Accueil La fonction Documents Energies Les fournisseurs Galerie A propos Contacts
© Tous les droits strictement réservés 2017
Econobru Conseils pour diminuer les coûts Energie - Le gaz de chauffage
 
Que faire pour le gaz de chauffage? Plus cher: 1. Placer des vannes institutionnelles. 2. Placer des circulateurs à débit variable. 3. Isoler les conduites de chauffage. 4. Placer un thermostat sur chaque circuit.
Que faire pour le gaz de chauffage? Gratuit: 1. Bien négocier son contrat de fourniture. 2. Diminuer les T° noctures et de vacances. 3. Purger les radiateurs. 4. Aérer à fond mais pas longtemps. 5. Ne pas couvrir les radiateurs. 6. Interdire les chaufferettes électriques. 7. Tenir à jour un fichier des consommations 8. Réduire ou fermer les chauffages des couloirs.
Que faire pour le gaz de chauffage? Pas cher: 1. Régler les chaufferies. 2. Isoler les conduites de chauffage. 3. Placer une sonde extérieure. 4. Placer des détecteurs de présence au réfectoire, salles de gym et vestiaires.
Que faire pour le gaz de chauffage? Très cher: 1. Isoler les toitures. 2. Placer du double vitrage. 3. Opter pour des chaudières à condensation. 4. Barder ou isoler les façades. 5. Opter pour une cogénération
- La référence pour les Economes